Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Bed and Breakfast Berlin
Lorsque vous avez besoin d'une escapade relaxante, un bed and breakfast est l'option d'hébergement idéale. Et nous pouvons vous assurer que nous sommes la meilleure option pour une location de vacances en bed and breakfast à Berlin. Les B&B peuvent être trouvés presque partout, et ils sont beaucoup moins chers que les hôtels. Il y a plusieurs avantages à choisir un bed and breakfast plutôt qu'un hôtel, allant d'un service personnalisé à une nourriture délicieuse. Lorsque vous séjournez dans un bed and breakfast, vous bénéficiez d'un espace confortable ainsi que de nombreuses commodités gratuites.
Le Wi-Fi est désormais disponible dans presque tous les B&B, et presque tous proposent un parking et des collations gratuites. Le petit-déjeuner inclus, qui est normalement un délicieux repas fait maison, est l'une des meilleures caractéristiques d'un B&B. Certaines auberges offrent également des réductions sur les attractions et les festivals des environs. Chaque chambre d'un bed and breakfast a sa propre personnalité.
Elles ont chacune leur propre personnalité car elles sont décorées individuellement. Allez voir les chambres des autres si vous êtes en groupe ; vous serez étonné de voir à quel point chacune est différente. Certains B&B sont fiers de l'originalité de chaque chambre, et certains ont même des thèmes pour les chambres. Plutôt que de choisir une forme de chambre comme dans un hôtel, la plupart des auberges vous permettent de réserver exactement la chambre de votre choix. Certaines auberges offrent également des possibilités uniques, comme l'apprentissage de l'agriculture.
L'environnement naturel séduisant de Berlin
Les vastes étendues de forêts et de montagnes, où l'homme n'est présent que de manière sporadique, abritent une diversité étonnante d'animaux sauvages. Dans la plupart des pays, le gibier abonde - diverses espèces de cerfs, de cailles et de faisans, ainsi que le chamois et le bouquetin dans les régions alpines - et leur nombre est régi par des lois strictes.
La population de sangliers, qui a explosé après la Seconde Guerre mondiale en raison des restrictions de chasse, a été réduite à un point tel qu'elle ne constitue plus une menace pour les personnes ou les cultures. Le lièvre, un gibier commun, peut être trouvé presque partout. Si l'ours et le loup ont aujourd'hui disparu à l'état sauvage, le chat sauvage a fait son retour dans les régions de l'Eifel et de la Hunsrück, ainsi que dans les montagnes du Harz, après la Seconde Guerre mondiale.
Le lynx a refait surface le long de la frontière tchèque, et l'élan et le loup sont des visiteurs fréquents de l'est. Dans les hautes terres du centre et du sud, on trouve le putois, la martre, la belette, le castor et le blaireau, tandis que la loutre et le chat sauvage font partie des espèces les plus rares du bassin de l'Elbe. Les salamandres, les vers lents, ainsi que divers lézards et serpents sont des reptiles courants, seule la vipère étant venimeuse. Vous apprécierez certainement la faune et la flore de cette région lors d'une location de chambres d'hôtes à Berlin.
Les zones de lœss étaient dominées par des forêts de chênes et de charmes pendant la période glaciaire, qui ont aujourd'hui pratiquement disparu. À l'origine, les zones sablonneuses de la plaine d'Allemagne du Nord étaient couvertes d'une forêt mixte de chênes et de bouleaux. Des bruyères (Calluna vulgaris) ont été plantées à leur place pour le pâturage des moutons, ce qui a entraîné une érosion du sol. Les engrais artificiels ont été introduits au 19e siècle afin de dynamiser une partie de ces terres pour l'agriculture, et de vastes étendues de terres ont été boisées, souvent avec des pins sylvestres (Pinus sylvestris).
Le hêtre (Fagus sylvatica), un arbre dont le feuillage est si épais que peu de plantes peuvent vivre en dessous, a longtemps dominé le Plateau d'Allemagne centrale. Bien que les hêtres prospèrent dans les sols pauvres qui recouvrent les calcaires et le grès de Bunter, beaucoup ont été remplacés par des pins dans les plaines et des épicéas dans les hautes terres. D'autres conifères ont été ajoutés, notamment les épicéas de Douglas et de Sitka, le pin de Weymouth et le mélèze du Japon.
À Berlin, il y a beaucoup de choses intéressantes à faire
Lacs pour la baignade
Le Land de Brandebourg, au nord-est de Berlin, est connu comme le pays des 3 000 lacs. De nombreux lacs sont facilement accessibles par les transports publics en hiver et particulièrement attrayants en été, et chacun a sa propre personnalité. Bien que certains soient propices à la baignade et d'autres aux bains de soleil, vous en trouverez sans doute un qui vous conviendra parfaitement (tout comme les habitants). Ces scènes idylliques sont le remède idéal à une nuit de fête agitée dans le centre-ville. Essayez cela lors d'une location de vacances en bed and breakfast à Berlin.
Faites une visite en croisière de Berlin.
La rivière Spree, qui traverse le cœur de Berlin, offre une perspective unique sur cette région autrefois divisée. Les tour-opérateurs abondent, proposant des excursions le long du canal, du Landwehrkanal et autour des lacs, certains services étant inclus dans la carte de transport de la ville. Pour ceux qui aiment faire leur propre visite, il existe un certain nombre de services de location de kayaks, que vous pourrez apprécier lors d'une location de vacances en bed and breakfast à Berlin.