- 3 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Ermelo Gueldre, Pays-Bas
-
Maison nature à Gesves Namur, Belgique
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Usquert Groningue, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Maasbommel Gueldre, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Hitzum Friesland, Pays-Bas
- 2 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Maaseik Limbourg, Belgique
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Bastogne Luxembourg, Belgique
- 4 personnes
-
Maison nature à Remiremont Grand-Est, France
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Gerardmer Grand-Est, France
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Torestorp Suède du sud, Suède
- 8 personnes
- 4 Chambres à coucher
-
Maison nature à Krasna Lipa Ústí-Nad-Labem, République Tchèque
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Herisau Suisse orientale-Liechtenstein, Suisse
- 10 personnes
- 6 Chambres à coucher
-
Maison nature à La Roche en Ardenne Luxembourg, Belgique
- 6 personnes
- 3 Chambres à coucher
-
Maison nature à Chougny Bourgogne-Franche-Comté, France
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Bad Kleinkirchheim Carinthie, Autriche
- 6 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Madranges Nouvelle-Aquitaine, France
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Nistelrode Nord-Brabant, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Riethoven Nord-Brabant, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Holten Overijssel, Pays-Bas
- 3 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Langdorp Brabant flamand, Belgique
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Maison de vacances avec chien
Avec l'augmentation du coût des chenils et les remords des parents d'animaux de compagnie, un nombre croissant de propriétaires de chiens optent pour des vacances en compagnie de leurs fidèles amis plutôt que de les laisser à la maison. Comme le dit le proverbe, les chiens ne sont pas notre vie entière, mais ils les rendent complètes, alors quelle meilleure façon d'exprimer sa gratitude que de les faire se sentir chez eux ?
Nous sommes nombreux à considérer nos animaux de compagnie comme des membres de la famille, et des vacances seront incomplètes si nous ne les emmenons pas avec nous. Non seulement cela permet d'éviter le stress et les dépenses liées à la pension de votre chien dans un chenil, mais le fait d'emmener votre chien en vacances dans des endroits nouveaux et passionnants sera probablement une expérience amusante et inoubliable. Soyons réalistes : envoyer votre chien dans un chenil est presque aussi pénible que de s'inquiéter de son isolement sur une plage tropicale.
Ce n'est pas exactement ma définition de vacances amusantes. En plus de cela, vous devrez payer une somme d'argent importante pour qu'ils y restent. Au lieu de dépenser de l'argent dans des chenils coûteux, il serait moins difficile d'emmener votre chien en vacances avec vous et de profiter d'être heureux ensemble. Si votre chien aime sortir, explorer et faire ses propres affaires, imaginez l'excitation qu'il ressentira en découvrant et en flairant un tout nouvel endroit - et le fait que vous puissiez le partager avec lui est la cerise sur le gâteau.
Location vacances avec votre chien
Imaginez que vous promenez votre chien deux fois par jour dans un endroit différent ou que vous empruntez un nouveau chemin pour voir quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant. Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez emmener votre chien dans le même vieux parc, mais promener votre chien sur une plage déserte où les vagues s'écrasent sur le rivage et où le soleil se couche à l'horizon doit être l'une des choses les plus étonnantes que vous puissiez faire avec votre chien pendant vos vacances.
Si des amis ou des parents ont proposé de s'occuper de votre proche à fourrure pendant votre absence, vous pouvez peut-être les aider en emmenant le chien avec vous en vacances. Aussi attrayante que soit l'offre, je suis sûr que c'est un défi difficile à relever. Comment votre animal se pardonnerait-il s'il lui arrivait quelque chose de mal pendant votre absence, et comment feriez-vous face à cette situation ? Il est préférable de ne pas profiter de la générosité des autres. Profitez d'une longue et heureuse amitié avec votre partenaire sans avoir à vous soucier de votre chien pendant que vous prenez un bain de soleil !
Un environnement naturel charmant
La biodiversité de la Norvège comprend la richesse de la flore et de la faune du pays. Les plantes et les animaux indigènes de ce pays du nord-ouest de l'Europe se sont adaptés à la géographie et à l'environnement. Les grandes montagnes, les toundras, les rivières, les lacs, les zones humides, la côte maritime et certaines terres agricoles basses du sud font partie des écosystèmes.
Plus au nord se trouve l'archipel du Svalbard, principalement constitué de côtes couvertes de skerries et sillonnées de fjords. La flore y est diversifiée et une grande variété de mammifères, d'oiseaux (dont beaucoup sont migrateurs), de poissons et d'animaux invertébrés, ainsi que quelques espèces de reptiles et d'amphibiens, y vivent. Vous pouvez toujours emmener vos animaux domestiques avec vous lors d'une promenade, en profitant de la beauté de l'environnement naturel.
La Norvège continentale est un pays long et accidenté, avec un long littoral. Il s'étend de 58°N à plus de 71°N, au nord du cercle arctique, avec plus de 50 000 petites îles qui parsèment le littoral fortement découpé. Les montagnes scandinaves s'étendent sur toute la longueur du pays, avec une altitude moyenne de 460 mètres et 32 % du territoire continental au-dessus de la limite des arbres. Sur la côte ouest, les montagnes s'arrêtent soudainement, et rien ne s'oppose à une plaine côtière. De profondes vallées s'étendent entre les montagnes, les basses terres étant confinées à la zone sud-est du pays et à la côte sud. Avec ses collines et le plateau de Finnmarksvidda, l'extrême nord-est du pays est moins montagneux.
Les forêts, les tourbières, les zones humides et les landes font partie des zones de végétation de la Norvège. Les espèces boréales sont adaptées à des hivers longs et froids, mais elles ont besoin d'une saison de croissance longue et chaude. Par conséquent, les plantes boréales communes comprennent l'épicéa de Norvège et le pin, tandis que les arbres à feuilles caduques comme le bouleau duveteux, l'aulne gris, le tremble et le sorbier prédominent à des altitudes plus élevées.
Plus haut, les saules nains et les bouleaux cèdent la place à la toundra, aux rochers et à la glace. Les herbes de montagne et les plantes alpines à faible croissance comme la dryade à feuilles entières et la saxifrage à feuilles opposées prospèrent parce que la toundra est trop exposée et que le climat est trop rude pour soutenir les arbres et les grandes plantes. Les mousses et les lichens constituent la principale couverture végétale à des altitudes encore plus élevées.
Activités intéressantes à essayer
Pendant votre séjour dans l'une de nos maisons de vacances en Norvège, vous devriez envisager d'essayer ces activités. La Norvège possède de fantastiques voies ferrées à la fois étendues et simples à utiliser, ce qui en fait l'un des meilleurs moyens de voir le pays. Il y a plus de 2 000 miles de voies ferrées ici, et les voyages panoramiques vous permettent de voir la Norvège d'un point de vue différent. Le chemin de fer de Bergen, qui passe par le plateau de Hardangervidda, et le chemin de fer de Dovre, qui va d'Oslo à Trondheim, sont deux des points forts. Emmenez vos animaux domestiques avec vous tout en profitant de ces activités.
Si vous voulez voir les meilleures vues de Bergen, vous devriez vous rendre au Mont Floyen, un sommet de 399 mètres qui surplombe la ville. Si vous êtes pressé, vous pouvez prendre le funiculaire jusqu'au sommet, qui dure environ 8 minutes et offre une vue panoramique sur Bergen et ses célèbres fjords. Il y a un belvédère près du sommet, et si vous ne voulez pas prendre le funiculaire, vous pouvez toujours monter au sommet et faire du VTT sur les pistes voisines. Le restaurant folklorique Floyen, qui accueille des récitals de musique traditionnelle et sert une cuisine locale, est également un attrait majeur.
La cathédrale d'Oslo est l'une des attractions les plus célèbres de la ville, et elle a été construite au 11ème siècle. L'église a été construite dans le style baroque et a été la première église jamais construite en Norvège. Comme vous pouvez l'imaginer, l'église a connu un certain nombre d'incidents historiques, y compris ceux impliquant la famille royale, et vous pouvez maintenant voir tout le passé par vous-même lors d'une visite ici. L'orgue massif, ainsi que la chaire ornée et les fresques lumineuses qui recouvrent les murs, valent tous la peine d'être vus.
Un voyage sur le ferry Hurtigruten, qui vous emmènera dans certaines des régions les moins explorées de Norvège, est une autre excellente façon de voir le monde. Les bateaux à vapeur côtiers sont le nom donné aux ferries, et vous pouvez en embarquer un à Bergen et naviguer jusqu'à Kirkenes en 12 jours. Vous pouvez cependant monter et descendre dans certains des ports pittoresques les plus populaires de Norvège. Faites ce voyage avec vos animaux de compagnie et amusez-vous bien.
Geirangerfjord est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et fait partie du vaste réseau Fjord Norway. Il s'étend sur des kilomètres, mais parmi les points forts, on peut citer Alesund, qui est réputé pour ses paysages norvégiens enneigés au nord. Le Sunnylvsfjord, qui offre l'une des plus belles vues de la campagne, est un autre endroit agréable. Si vous souhaitez escalader l'un des sommets de la région, le sommet du Dalsnibba, à 4 905 pieds, est le plus intéressant. L'une des meilleures façons d'apprécier la beauté de cet endroit est de réserver un circuit qui vous emmènera dans tous les plus beaux endroits de la région afin de ne rien manquer.
Des sites à couper le souffle à voir
Sognefjord
Le Sognefjord, le plus grand fjord de Norvège, s'étend sur 204 kilomètres à l'intérieur des terres à partir de la ville côtière de Skjolden, se ramifiant en de nombreux petits bras de mer et fjords le long du chemin. Le roi des fjords (comme l'appellent les Norvégiens) fait près de cinq kilomètres de large à son point le plus large, avec des parois de falaises atteignant 1 307 mètres de haut, ce qui en fait un spectacle époustouflant. La façon la plus populaire de voir le fjord est le bateau, et il existe de nombreuses options pour les croisières et les visites touristiques dans les fjords.
La plupart des meilleures options partent de Bergen, qui est un endroit charmant (prévoyez une journée entière pour votre aventure). Les touristes peuvent également apprécier d'explorer les branches plus étroites, comme le Naeroyfjord, un tronçon de 17 kilomètres dont les parois des falaises ne sont distantes que de 250 mètres et qui s'élèvent à plus de 1 700 mètres au-dessus de la mer. Le Fjrland est une autre destination touristique populaire. Jostedalsbreen, le plus grand glacier d'Europe, et le Musée norvégien des glaciers sont tous deux situés dans cette région d'une beauté à couper le souffle. N'oubliez pas d'accompagner vos animaux domestiques lors de votre visite de cette magnifique destination.
Roche à pulpe (Preikestolen)
Le Pulpit Rock (Preikestolen), bien qu'il soit une attraction touristique qui convient mieux aux voyageurs actifs en raison du trajet difficile à parcourir pour s'y rendre, est l'une des curiosités les plus populaires de Norvège. L'objectif, qui se trouve près de Stavanger, nécessite une montée de deux heures pour atteindre la falaise au sommet presque parfaitement plat qui surplombe le Lysefjord et se trouve à plus de 600 mètres au-dessus de la mer. Les visiteurs de la région de Stavanger peuvent également se rendre au Musée norvégien de la conserverie, d'un intérêt inattendu, qui est une conserverie de la Seconde Guerre mondiale. La cathédrale de Stavanger est une autre attraction touristique populaire de la ville. Une basilique romane, une chaire baroque et des fonts baptismaux gothiques font partie des caractéristiques de ce bâtiment du XIIe siècle.
Tromsø
Tromsø, située à 349 kilomètres au nord du cercle arctique, est surtout connue pour avoir servi de base à plusieurs grandes expéditions arctiques depuis le milieu du XIXe siècle. La région autour de Troms a d'abord été un village de pêcheurs au XIIIe siècle, et l'industrie est restée une partie importante de la vie ici depuis, ajoutant au charme maritime de la région. Grâce à sa situation au nord, Troms est également une destination de choix pour ceux qui espèrent voir les aurores boréales éblouissantes, ou aurores boréales.
La Polaria et le musée polaire sont deux des nombreuses attractions et des choses agréables à faire en ville qui illustrent et étudient ce phénomène. Le jardin botanique arctique-alpin de Troms abrite une multitude de plantes à fleurs, ce qui en fait une destination touristique inattendue pour une région située au cœur du Nord glacé. Les rhododendrons robustes et le pavot bleu tibétain massif, ainsi qu'un jardin consacré aux plantes médicinales traditionnelles de la région, sont parmi les points forts.
De belles destinations à voir
Lillehammer
Lillehammer est une municipalité située dans le district d'Innlandet en Norvège. Elle fait partie du territoire traditionnel de Gudbrandsdal. Lillehammer sert de centre administratif de la municipalité. Lillehammer a une population de 28 034 habitants en 2018. Le centre ville est un ensemble de maisons en bois datant de la fin du XIXe siècle, avec un cadre pittoresque surplombant la partie nord du lac Mjsa et la rivière Lgen, qui est entourée de montagnes. Lillehammer a accueilli les Jeux olympiques d'hiver en 1994 et les Jeux olympiques de la jeunesse en 2016.
Oslo a été incluse dans l'offre d'accueillir des événements dans le cadre des Jeux olympiques d'hiver de 2022 si Oslo obtenait les droits d'organiser les Jeux avant que sa candidature ne soit retirée. Lillehammer est située dans la partie inférieure de Gudbrandsdal, à la tête nord du lac Mjsa, et se trouve au sud de la municipalité d'yer, au sud-est de Gausdal, au nord-est de Nordre Land et au nord de Gjvik, tous dans le comté d'Oppland. La municipalité de Ringsaker, dans le comté de Hedmark, la borde au sud-est. La montagne Sptind est située au nord-ouest.
Beuningen
Beuningen est une municipalité et une ville de la province de Frise, à l'est des Pays-Bas. Les villes de Beuningen, Ewijk, Winssen et Weurt constituent la municipalité. La rivière Waal se trouve à 1,5 km au nord. Les échangeurs autoroutiers A73 (Nijmegen-Venlo, au sud) et A50 (Zwolle-Eindhoven, à l'ouest) sont également proches de Beuningen. Nijmegen est située à l'est de Beuningen. En 2019, la population de Beuningen était de 25 882 habitants. Dans la ville de De Haag, il y a un moulin à vent restauré. Les Romains vivaient à Beuningen et dans les environs.
Des fouilles pour trouver des vestiges romains sont effectuées quotidiennement. Blanckenburgh était un petit château construit au XVe siècle. Maurice d'Orange l'a très probablement perdu pendant la guerre de 80 ans. Beuningen était un village de fermiers pauvres jusqu'en 1900 environ, et il était souvent inondé. Néanmoins, quelques familles riches, principalement des agriculteurs possédant de grandes parcelles de terre, payaient les taux d'imposition les plus élevés du district. La municipalité a annexé la ville de Weurt à l'est le 1er janvier 1818, et la ville d'Ewijk à l'ouest le 1er juillet 1980. Beuningen est devenue une banlieue de Nijmegen, avec une série de nouveaux quartiers. Nous sommes sûrs que vos animaux domestiques adoreront ces destinations.
Un climat agréable à savourer
La Norvège a un climat beaucoup plus doux que d'autres régions du monde à la même latitude, comme l'Alaska, le Groenland et la Sibérie, grâce aux eaux tempérées du Gulf Stream. En hiver, les régions les plus froides se trouvent souvent à l'intérieur des terres ou loin au nord. Le climat en Norvège varie beaucoup d'une partie du pays à l'autre, et il peut également y avoir des différences importantes au sein des différentes régions de la Norvège.
Cependant, en général, les régions côtières ont des hivers doux (avec beaucoup de neige et d'excellentes conditions de ski en montagne), tandis que les régions intérieures ont des hivers froids avec beaucoup de neige et des étés chauds et secs, surtout dans les parties orientales du pays. En été, on trouve des îles paradisiaques dans le sud de la Norvège, tandis que la Norvège des fjords est une destination populaire toute l'année. Les arbres fruitiers fleurissent au printemps.
Les flancs des montagnes deviennent orange et jaune à l'automne. Venez en hiver pour profiter du calme et de la sérénité des fjords entourés de montagnes enneigées. Le nord de la Norvège est une destination fantastique à tout moment de l'année. Bien que la côte ait un climat plus doux, certaines régions de l'intérieur des terres peuvent être très froides pendant l'hiver. C'est également le seul moment où l'on peut voir les aurores boréales. En été, le soleil se lève toute la nuit, un phénomène connu sous le nom de soleil de minuit. Vous et vos animaux domestiques adorerez le temps qu'il fait.
Types de logement
Winterswijk-woold
Notre maison offre une belle vue sur les prairies et une lumière naturelle abondante grâce à ses larges fenêtres. Il dispose d'une chambre à coucher individuelle et peut accueillir deux personnes. Une base fantastique pour des vacances à vélo et à pied. Un couloir, une douche/WC, une salle à manger/cuisine et une chambre à coucher composent l'aménagement. L'accès à l'internet sans fil est ouvert. La pension se trouve dans le hameau de Woold, qui est proche de Winterswijk. Dans le paysage national de Winterswijk, vous pouvez vous détendre et apprécier les plaisirs simples de la vie.
Ce domaine spécial de 22 000 hectares mérite un titre splendide. Les propriétaires des fermes Scholten, ainsi que leurs locataires et serviteurs, ont eu un impact significatif sur la croissance de ce domaine dans le passé. Ils ont créé et entretenu des haies, des ruisseaux, des frênes, des moulins, des bois et des terres agricoles. En conséquence, un paysage de bocage diversifié a émergé, avec une variété de réserves naturelles contenant des animaux et des plantes rares. L'un des plus beaux panoramas des Pays-Bas !
Hattem
Cette jolie maison de la nature sur le domaine de Gelderkamp est nichée à l'orée de la forêt, à la tête du Veluwe. En 2019, la maison (80m2, accessible aux fauteuils roulants) a été entièrement repensée et équipée de tout le confort moderne. De longues promenades à pied ou à vélo dans les bois et le long de l'IJssel peuvent être entamées à partir d'ici. En 5 minutes, vous serez au cœur du quartier hanséatique de Hattem, où vous trouverez le célèbre musée de la boulangerie, ainsi que les musées Anton Pieck et Voerman. Zwolle, une ville charmante et animée, se trouve à seulement 8 kilomètres.
Une cuisine complète avec un robinet Quooker, une machine à café Jura, un micro-ondes, un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine et un lave-vaisselle sont inclus dans la location. Une Wii et une Apple TV sont disponibles pour les enfants. Un confortable lit double réglable électriquement et un lit simple sont disponibles dans la chambre. Le canapé du salon peut être transformé en lit double. Pour un environnement confortable, la maison est entièrement équipée d'un chauffage par le sol. De Gelderkamp est un endroit parfait pour des vacances reposantes. La maison de la nature est située sur un terrain privé de 2,5 hectares près de la remise d'une maison de campagne de 1903, à l'orée de la forêt.
Depuis la maison, vous pouvez vous rendre directement dans la forêt du Veluwe, qui possède de magnifiques bruyères pour de longues et interminables promenades : par exemple, à travers Flip -Hul jusqu'aux tombes espagnoles, le Spyker de 1640, le paysage du Geldersch, ou le paysage de la plaine inondable de l'IJssel. Hattem est traversé par le sentier de randonnée longue distance Maarten van Rossumpad. Un ferry pour cyclistes et piétons traverse l'IJssel en été. Pour les amateurs d'eau, il existe de nombreux lieux de pêche ainsi que des excursions en canoë sur le canal d'Apeldoorn.
En ville, il existe de nombreuses possibilités de cyclisme, dont de nombreux circuits de VTT, de vélo et de loisirs. À côté de Hattem, une ville hanséatique animée avec des terrasses et un certain nombre de musées bien connus, ainsi que de Zwolle, une ville très animée. Hattem possède deux terrains de golf, tous deux accessibles à pied. Bref, vous n'avez rien à faire et vous pouvez tout faire depuis la charmante maison de Gelderkamp. Nous sommes impatients de vous accueillir, vous et vos animaux, dans nos maisons de la nature !