- 9 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Dolceacqua Ligurie, Italie
-
Maison nature à Vibonati Campanie, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Uzzano Toscane, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à casole d'elsa Toscane, Italie
-
- 2 personnes
-
Maison nature à Baiardo Ligurie, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Serole Piémont, Italie
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Vieste Pouilles, Italie
- 3 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Vieste Pouilles, Italie
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Bungalow Italie
Il vous reste 3 semaines de vacances pour explorer la majeure partie de l'Italie ? Vous avez choisi le bon itinéraire.
De Milan à Naples, du nord au sud, traversez de beaux petits villages et découvrez quelques-uns des lieux incontournables les plus célèbres pour les touristes. Vous ne serez pas déçus de ce voyage !
Nature et paysage
Sinon dans le monde, l'Italie a toujours été un pays préféré des touristes en Europe. Tout en Italie est beau : la mer, les montagnes, les grandes villes, les villages, les sites archéologiques.
Sa ville d'art et ses paysages hantent tant l'imagination humaine ? Rome, Florence, Venise, Naples, Sienne... Contrastant entre les gloires de l'Antiquité et de la Renaissance, la vitalité des sports alpins, de la gastronomie, de la mode et des activités artistiques ne cesse de réactiver le puissant attrait du pays.
Activités
Il y a plusieurs endroits merveilleux à visiter en Italie.
Les lacs italiens
Située dans le nord de l'Italie, entre Milan et Vérone, la région des lacs italiens est une région que vous ne vous empêchez pas d'explorer ! Avec les sommets enneigés des Alpes, des villages pittoresques et des villas extraordinaires avec des jardins luxuriants en arrière-plan, ces magnifiques lacs sont l'une des régions italiennes préférées de tous. Le printemps est la meilleure saison pour profiter des fleurs là-bas. En été, par temps chaud, du brouillard se forme, réduisant la visibilité.
Du lac d'Orta au lac de Garde, la région offre une multitude de ressources pour les amoureux du patrimoine et les amoureux de la nature, car il existe de nombreuses possibilités de randonnées sur les hauteurs de ces lacs. Une des balades préférées : le trekking sur les crêtes du lac de Côme avec le téléphérique de Brunate.
Avec un bon réseau ferroviaire et de nombreuses navettes sur le lac, vous pouvez vous déplacer dans la région pour faire du tourisme sans la pression de la voiture (et éventuellement les embouteillages fréquents pendant les hautes saisons).
Si chaque lac a ses points forts, le meilleur est le lac de Côme, où l'on trouve des paysages spectaculaires et des villages extraordinaires, comme la Villa Balbianello, son environnement magique était autrefois de Star Wars à James Bond Le lieu de nombreux films allemands.
La vallée d’Aoste
La vallée d’Aoste, frontalière de la Suisse et de la France, est un savant mélange de sites historiques et culturels et de paysages naturels magnifiques, au milieu des imposants 4000 de la région. Fait peu connu, on y parle français !
Parmi les principaux atouts touristiques, les nombreux châteaux valdôtains, dont la plupart sont encore bien conservés, sont devenus le symbole de la plus petite région italienne à l’instar du château de Fenis, d’Issogne ou encore du fort de Bard. Il y en a un dans presque chaque village et même si vous ne visitez pas tous, ils sont plus photogéniques les uns que les autres.