-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Vaux-sur-Sûre Luxembourg, Belgique
-
Maison nature à Gedinne Namur, Belgique
-
- 2 personnes
-
Maison nature à Rendeux Luxembourg, Belgique
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Bree Limbourg, Belgique
-
- 4 personnes
-
Maison nature à Lille Anvers, Belgique
- 5 personnes
- 3 Chambres à coucher
-
Maison nature à La roche-en-ardenne Luxembourg, Belgique
-
- 2 personnes
-
-
Maison nature à Ursel Flandre orientale, Belgique
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Hannut Liège, Belgique
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Emelgem Flandre occidental, Belgique
-
- 2 personnes
-
Maison nature à Tailles Luxembourg, Belgique
-
- 2 personnes
-
-
Maison nature à Stekene Flandre orientale, Belgique
-
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Retie Anvers, Belgique
-
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
-
Maison nature à Retie Anvers, Belgique
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
-
Maison nature à Tielt winge Brabant flamand, Belgique
-
- 1 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Oostkamp Flandre occidental, Belgique
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Torhout Flandre occidental, Belgique
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Heers Limbourg, Belgique
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Lembeke Flandre orientale, Belgique
- 3 personnes
- 1 Chambre à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Cabane Belgique
La Belgique est un pays magnifique avec un riche paysage, une culture et en histoire. L'un des moyens les plus intéressants de découvrir la plupart de ce qu’offre la Belgique est de voyager en voiture. La Belgique est énergique, insouciante et sans aucun doute un pays très enthousiaste. Réservez votre cabane Belgique dès maintenant.
Location cabane Belgique
Vous verrez généralement la plupart des zones urbaines des plus grandes villes de Belgique (Bruxelles et Anvers) en une seule journée. Bruxelles est une zone métropolitaine, où se trouvent des joyaux architecturaux des siècles modernes et anciens. Afin d'absorber la majeure partie de l'histoire et des nuances de la région, vous pourrez visiter le Palais Royal, le siège de la Commission européenne, la célèbre statue du Manneken Pis, et le lac de l'Amour. Ces types de voyages conviennent parfaitement aux familles, aux personnes âgées, ou des groupes.
Bien sûr, si vous voulez découvrir le style belge par vous-même, vous pouvez vous rendre sur la place du marché à Anvers, à la brasserie Cantillon et au Delirium Café à Bruxelles, déguster la meilleure bière d'Europe ou vous promener.
De nombreux lieux culturel comme le musée d'histoire, le musée militaire, ou encore le musée Horta raviront les amoureux d'art. Ceux qui aiment le sport peuvent également faire un tour à vélo ou acheter un laissez-passer pour les transports en commun de la ville. Quelque soit la méthode que vous utilisez, vous quitterez sans aucun doute la région en admettant que la Belgique regorge de sites touristiques.
Doté de charmants bâtiments et d'une grande variété de restaurants proposant une cuisine locale incroyable, Bruxelles est une ville qui vous plaira à coup sûr. Bruxelles est l'une des plus grandes villes cosmopolites du monde avec le siège de l'Union européenne et de l'OTAN. La Flandre est une plaine septentrionale pleine de canaux. En Wallonie au sud, vous trouverez les collines du massif des Ardennes, d'innombrables châteaux et des villes comme Liège, Namur, et Tournai.
Nature et Paysage
La Belgique a une nature et un paysage magnifique. Il y a de nombreuses rivières dans la région Eifel-Ardennes. Certains d'entre eux ont été endigués pour obtenir de l'électricité ou de l'eau potable. La construction du réservoir de Bugenbach a été achevée en 1932. L'eau de Warche et Holzwarche y circule, avec une capacité de stockage de 12 millions de mètres cubes. Bien qu'il possède également un petit aqueduc, il a été principalement construit dans la partie inférieure de Robertville pour la production d'électricité. Aujourd'hui, le lac de Biegenbach avec le centre de sports et de loisirs "Sport- und Freizeitzentrum Worriken" est l'une des principales attractions touristiques de la région. Il existe d'autres lacs près d'Eupen (Weser) et Jalhay (Gileppe).
Plus au sud, le paysage change à nouveau. La région des Ardennes est la zone la plus boisée de Belgique. Près de Saint-Vith, les Ardennes se confondent avec les sommets des basses montagnes de l'Eifel, roulant à perte de vue. Les vallées solitaires comme la nôtre attirent les touristes dans les régions environnantes avec leurs caractéristiques rurales. Le riche paysage naturel et culturel de l'est de la Belgique est surprenant: la prochaine vaste terre préservée, donc le prochain miracle naturel apparaîtra bientôt.
Les villages de haies dans l'est de la Belgique comprennent Sourbrodt, Ovifat, Robertville, Outrewarche, Weywertz, Elsenborn et Nidrum. La haie protégeant les maisons ici est plus courte que celle des voisins allemands. Les haies d'aubépine sont plus courantes du côté belge. Comme les vaches au pâturage n'aiment pas leur goût, elles ne les considèrent pas comme un complément à leur alimentation quotidienne.
Un énorme mur de béton s'élève à plusieurs kilomètres du centre d'Eupen (Weser Dam). Le réservoir formé par le barrage au confluent des rivières Weser et Getzbach alimente en eau potable les régions d'Eupen, Hervé, Liège et Sart Tilman. Wether Dam dispose également d'installations de loisirs telles que des sentiers éducatifs aquatiques et forestiers et le plus haut mur d'escalade deEUREGIO! Profitez de cette nature, une fois dans votre cabane Belgique.
Activités
Il existe une multitude d’activités à faire en Belgique.
Profitez du silence sur Trappisten route, une visite à vélo à l'aube des brasseries sacrées
La Flandre est une région plate où les Belges parlent néerlandais, et en Flandre, ils sont obsédés par le cyclisme. Tout comme les habitants, vous pouvez commencer par faire du vélo puis aller à la brasserie. Les moines trappistes ont vécu dans la contemplation et le silence, priant et brassant la bière pendant des siècles. Après avoir parcouru la piste pittoresque de 44 km, vous pourrez vous désaltérer sur la terrasse du Café Trappisten.
Passez la journée dans le musée vivant de Bruges
Bruges regorge de touristes, mais pour une bonne raison: c'est magnifique. Ses maisons médiévales, ses ruelles pavées, ses charmants cloîtres et ses canaux sinueux font d’elle une ville incontournable, facilement visitable en un jour ou deux. Il n'y a pas d'endroit hors des sentiers battus ici.
Mettez-vous nu dans la mer du Nord
La courte côte de la mer du Nord belge est très charmante. Visitez courageusement les foules de Knokke, Blankenberge et Ostende et laissez-les tous se détendre sur la plage de Bredene Nudist, ou faire une pause dans la réserve naturelle du Zwin. Le soir, promenez-vous sur les dunes de sable de Duinkerke puis prenez un apéritif dans l'élégant De Haan.
Perdez-vous dans l'une des peintures les plus fascinantes d'Europe au Musée des Beaux-Arts
Gand est l'une des plus anciennes peintures à l'huile au monde: l'Adoration de l'agneau mystérieux, également connu sous le nom de Retable de Gand. L'œuvre à 18 panneaux, peinte par les frères Van Eyck au XVe siècle, est l'un des plus grands chefs-d'œuvre d'Europe et l'une des œuvres les plus volées. Avant d'admirer la vue aérienne de la cathédrale Saint-Bavon, visitez le musée des Beaux-Arts pour admirer certaines des œuvres soigneusement réalisées par des experts.
Explorez un chapitre sombre de l'histoire européenne au musée Kazerne Dossin
Dans la ville cathédrale de Malines, à quelques minutes en train de Bruxelles, le musée Kazerne Dossin rappelle un sombre chapitre de l'histoire européenne. Ici, dans l'ancien camp militaire, des milliers de gitans et de juifs ont été détenus puis transportés à Auschwitz et dans d'autres camps de concentration. À travers des expositions sur l'Holocauste et des témoignages personnels, le musée explore des questions plus larges des droits de l'homme et de la violence de masse, tout en commémorant les victimes.
Sites touristiques
La Belgique possède de nombreux sites touristiques à découvrir absolument.
C’est le Centre multiculturel et politique de l'Europe, ce petit mais important pays attire les touristes avec sa bière de spécialité, ses chocolats convoités et ses célèbres diamants, ainsi qu'une longue histoire et des bâtiments anciens fiers de lui. Située entre l'Allemagne et la France, la Belgique a une situation géographique unique, et la Première et la Seconde Guerre mondiale ont laissé des traces évidentes.
Une excursion d'une journée au départ de la capitale Bruxelles montre des sites historiques liés à la célèbre bataille du navire, à environ deux heures de route, voire plus près, la bataille de Waterloo, qui n'est qu'à une demi-heure de route. Bruxelles elle-même possède un labyrinthe de bâtiments médiévaux, de bâtiments du parlement et de nombreuses saveurs de bière et de chocolat belges célèbres. C’est le meilleur endroit à visiter, une fois dans votre cabane Belgique.
Place Burg
La naissance de Bruges a été annoncée par un château fortifié au sommet d'une colline construit par Baldwin Iron Arm (1er comte de Flandre I) au 9ème siècle. Le château a été construit à l'origine pour protéger la région contre l'invasion des Vikings et des Normands, et a été dans le siège du comte de Flandre pendant plus de 500 ans.
Le château a aujourd'hui disparu, mais la charmante place publique qui en a été remplacée, appelée Burg, est le cœur de la ville depuis des siècles. Le Burg Hotel se trouve à quelques pas du Markt ("Autre place de la ville" de Bruges) et possède une série de bâtiments historiques qui représentent presque toutes les époques de Bruges. Les bâtiments les plus impressionnants comprennent l'hôtel de ville de la fin du Moyen ge, l'ancien registre d'état civil de la Renaissance et la cour néoclassique.
Grand-Place (Grote Markt)
La plus belle place d'Europe, la Grand Place, est entourée de l'hôtel de ville baroque et gothique et du magnifique hôtel de ville de Bruxelles de 96 mètres. Parmi les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, ces superbes bâtiments datent de la fin du XVIIe siècle.
La Grand Place est également connue sous le nom de Grote Markt aux Pays-Bas car c'est le grand marché central de Bruxelles. Les rues avoisinantes sont encore marquées des noms des étals le long de la rue: Rue des Bouchers et Peperstraat . Tous les deux ans en août, d'immenses tapis de fleurs sont omniprésents sur la place. Un million de bégonias sont utilisés pour créer des motifs époustouflants. Des concerts et des récitals de musique y sont organisés tout au long de l'année. La taille et la beauté de la place ont étonné tout le monde quand ils l'ont trouvée de manière inattendue devant eux lors de leur première visite.
Destinations et lieux
Ce petit pays a toujours été à l'avant-garde de l'histoire européenne et bon nombre des événements les plus importants d'Europe se sont déroulés ici. Napoléon l'a connu lors de la bataille de Waterloo en Belgique. Pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale, la Belgique était en première ligne. Le champ de bataille d'Ypres de la Première Guerre mondiale d'aujourd'hui est un lieu de pèlerinage important et l'un des endroits les plus populaires à visiter en Belgique. Que vous soyez ici pour l'histoire ancienne ou moderne, la Belgique offre un immense patrimoine européen sur un bout de terre.
Les champs de bataille de Flandre
Pour de nombreux touristes, voir de près le rôle de la Belgique en première ligne de la Première Guerre mondiale, en particulier sur les champs de bataille de Flandre près d'Ypres, a été la principale raison de leur voyage. Le champ de bataille n'a pas seulement une importance historique, c’est aussi le principal site de pèlerinage. Les batailles bien préservées s'étendent sur des kilomètres autour de la ville d'Ypres, et la région regorge d'immenses cimetières pour les milliers de soldats qui y sont morts. Le cimetière de Tyne Cot (Royaume-Uni) et le cimetière de guerre allemand de Langmark sont des rappels solennels des combats brutaux qui ont eu lieu ici pendant la Première Guerre mondiale.
Vallée de la Meuse
La vallée de la Meuse au sud de Bruxelles est l'un des meilleurs endroits pour découvrir le cœur de la campagne belge. La Meuse offre le voyage fluvial le plus pittoresque de Belgique: la campagne forestière dense est parsemée de ruines et de forteresses de châteaux au sommet d'une colline et de petites villes balnéaires soutenues par des falaises de calcaire.
Rendez-vous à Namur ou à Dinant pour planifier votre excursion fluviale. Ces deux petits centres servent de portes d'accès à la zone. La vallée de la Meuse abrite également de nombreux sentiers de randonnée et de vélo, adaptés aux voyageurs qui souhaitent multiplier leurs activités de vacances.
Vieille ville de Mons
La vieille ville de Mons est heureuse d'être découverte. Le centre est la Grand Plaza, décorée de divers bâtiments ornés typiques, dont l'histoire remonte au XVe au XVIIIe siècle, qui a duré 400 ans, tout en conservant un sens de la symétrie. En particulier, la Maison Toison d'Or (1615) et la chapelle Saint-Georges (1604) sont des points forts architecturaux. Loin de la place principale, la vieille ville cache de nombreuses autres opportunités touristiques. Le clocher sur la colline et l'église de Saint-Vadolu et ses bâtiments pleins de reliques artistiques et religieuses sont les deux attractions les plus importantes.
Le climat en Belgique
La Belgique est aujourd'hui un pays dans lequel vous ne pouvez pas profiter de sa beauté et de l'expérience qu'elle a, à offrir, à la hâte. Plus vous les dégusterez lentement et régulièrement, plus ils deviendront agréables. Cet endroit est majestueux, luxueux, raffiné et paisible, et tous les touristes qui envisagent de voyager en Europe le trouveront ce qu’il faut ici.
Il y a beaucoup de choses à faire et d'attractions. Cependant, vous avez besoin d'un climat idéal pour profiter du meilleur tourisme en Belgique. La plupart des activités et des lieux que vous prévoyez de visiter dépendent d'un facteur clé appelé la météo, et la plupart de votre itinéraire dépend des conditions météorologiques.
En tant que pays européen, la Belgique a également quatre saisons différentes: l'été, l'hiver, le printemps et l'automne. Chaque climat a un aperçu unique de l'histoire, du patrimoine, des images et des sons du pays. La meilleure période pour voyager en Belgique se situe entre avril, mai et juin et entre septembre et octobre. C'est le moment où les conditions météorologiques sont idéales. Les festivals sont abondants, les paysages naturels sont abondants et les activités sont abondantes. La haute saison en Belgique se situe entre juillet et août, et la saison morte commence en novembre et dure jusqu'en mars. Voici un aperçu complet des quatre saisons en Belgique.
Bien qu'il existe de grandes différences entre le littoral en été et la lande des Hautes Fagnes dans les Ardennes au milieu de l'hiver, le climat en Belgique est généralement tempéré, avec des températures extrêmes rarement observées en été ou en hiver. Bien qu'il y ait plus d'averses, il pleut beaucoup (Apportez un imperméable est une bonne idée). Décembre et janvier ont les températures moyennes les plus basses de 6°C, et juillet et août ont les températures les plus élevées de 23°C.
Il est conseillé d'emporter un parapluie pliable à tout moment de l'année. De même, portez un imperméable (avec une doublure en laine pour l'hiver). Deuxièmement, emportez un pull ou deux (même en juillet) et préparez-vous à superposer vos vêtements à tout moment de l'année. Ne vous inquiétez pas: en été, vous pouvez laisser de la place pour des t-shirts, des hauts étroits et des baskets. Tenez compte de tout ceci avant de réserver votre cabane Belgique.
Les types d’hébergement en Belgique
Inévitablement, l'hébergement à l'hôtel est l'une des dépenses les plus importantes à supporter lors d'un voyage en Belgique - en effet, si vous voulez plus de confort, ce sera de loin le plus cher. Cependant, des hébergements simples dans des hôtels et des maisons d'hôtes, restent des alternatives économiques, mais veuillez noter qu'il s'agit en fait de chambres louées dans des maisons privées, et non dans des hôtels de style anglais.
Si votre budget est limité, une auberge peut être votre choix d'hébergement, que vous soyez jeune ou non. Ils offrent généralement un bon rapport qualité-prix et offrent des lits de dortoir propres et confortables, ainsi que des chambres à bas prix (doubles et parfois simples). Entre juin et septembre, vous devez réserver à l'avance, la ville et la campagne peuvent être très fréquentée. Si vous prévoyez de passer la nuit dans une auberge affiliée, il est préférable d'éviter de payer un supplément avant d'entrer dans l'organisation familiale. Vous pouvez opter pour une cabane Belgique.
Le camping est un passe-temps populaire en Belgique, et il existe en fait des centaines de campings parmi lesquels choisir. De nombreux campings en Belgique sont automobilistes et occupent des positions clés le long des grands axes routiers et sont classés de une à cinq étoiles dans la matrice Benelux.