-
- 6 personnes
- 3 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Felle - Nissedal Norvège du sud, Norvège
-
Maison nature à Lauvstad Fjords, Norvège
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Chalet Norvège
On ne peut pas faire semblant : ce n'est pas un hasard quand on vient en Norvège, dans ce coin reculé d'Europe. La Norvège est un vaste pays, connu pour ses fjords et ses maisons colorées, mais surtout, c'est aussi l'un des pays les moins peuplés du continent européen, offrant des territoires naturels protégés par toutes les activités humaines. Un endroit dont on peut être fier. Êtes-vous prêt à visiter la Norvège et à commencer le voyage inoubliable de votre vie ? Allez, bon début !
Nature et paysage
La Norvège est un joyau de la Scandinavie. Célèbre pour ses paysages naturels particuliers et ses paysages magnifiques, elle présente une variété de forêts verdoyantes, de toundra arctique, de montagnes, de maisons colorées et bien sûr de fjords majestueux. Pas étonnant qu'il attire des touristes du monde entier !
Activités
Vous avez le choix entre plusieurs activités, les unes aussi intéressantes que les autres.
Trolltunga
Trolltunga, également connu sous le nom de langue du troll, est un rocher situé à 700 mètres au-dessus du lac Ringedalsvatnet. C'est l'une des randonnées les plus populaires de Norvège. Et pour cause, ce point de vue est tout simplement une exception. Les rochers enneigés et les eaux bleues éclipsent les îles tropicales des fjords. Vos efforts ne seront pas vains. En fait, ce qui vous attend n'est pas une simple promenade.
Mais la vraie randonnée est de 23 kilomètres aller-retour, 900 mètres de dénivelé, soit 10 à 12 heures de marche. Si vous voulez profiter du minimum de tranquillité de cet endroit et ressentir le sentiment de petitesse et de solitude, partez le plus tôt possible. En fait, le rocher est un randonneur qui va et vient, et ils veulent tous utiliser une photo pour enregistrer ce moment. Alors il faut attendre son tour...
Le Geirangerfjord
Majestueux, c'est le premier mot qui vient à l'esprit face au Geirangerfjord. Il est situé au centre de la zone du fjord et est une pure merveille naturelle. Pas étonnant qu'il soit classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est entouré d'une nature majestueuse et est célèbre pour ses nombreuses cascades, dont chacune raconte une histoire.
Si vous venez en voiture, arrêtez-vous à deux points de vue surplombant le Geirangerfjord. Il y a Flydalsjuvet (du sud) et un sur la route des Aigles (du nord). Elles offrent toutes une vue plongeante sur le fjord et la petite ville de Geiranger. Si vous souhaitez l'explorer plus attentivement, montez sur un kayak et laissez-vous dériver au fil de l'eau. Vous pouvez également embarquer sur l'un des bateaux de croisière.
Les Iles Lofoten
Les îles Lofoten sont situées au nord du cercle polaire arctique et sont un paradis pour les amoureux de la nature. Les îles de cet archipel sont reliées entre elles par des ponts et des tunnels. Vous ne réalisez peut-être pas les 120 kilomètres parcourus d'un bout à l'autre, alors le paysage à chaque virage est spectaculaire. Voici un paysage verdoyant, où les bovins et les moutons paissent tranquillement. Il y a une montagne de neige là-bas. Outre le fait que l'eau est encore très fraîche (parfois en dessous de 15 degrés), l'eau cristalline est une véritable invitation à la baignade. Les Lofoten regorgent également de nombreux sentiers de randonnée. Certains vous emmèneront sur la plage de sable blanc, comme Kvalvika. Ou randonner sur des points hauts, comme Reinebringen, pour avoir une vue plongeante sur le village de Reine et ses fjords.