Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Chambre d'hôte Suisse
Regardez au-delà du chocolat, des coucous et du yodel - la Suisse contemporaine, terre des quatre langues, est synonyme de voyages uniques dans une vie, de courses alpines palpitantes et de culture urbaine. Admirez les chambres d'hôte en Suisse, les unes aussi incroyables que les autres. Ensuite, il y a ces expériences à faire avant la mort, comme rencontrer de près la face nord ciselée d'Eiger ou atteindre la glace crevassée sur le Jungfraujoch. Le plus extraordinaire de tous, vous n'avez pas besoin d'être un alpiniste pour le faire. C’est simplement fantastique ! Vous devez penser à y faire un tour pour toutes ces raisons.
La Suisse, un pays exceptionnel
L'antidote parfait à la beauté rurale est la périphérie urbaine de la Suisse: la capitale Berne avec sa vieille ville médiévale et son art moderne de classe mondiale, Bâle profondément germanique et son architecture audacieuse, Genève chic à cheval sur le plus grand lac d'Europe, Lausanne fêtarde, magnat du magnat Zug et uber - Zurich cool avec ses bars au bord de la rivière, son quartier industriel renaissant à l'ouest et ses rues atypiques. Châteaux et bières artisanales, concerts et restaurants new-wave - vous en trouverez beaucoup dans les villes suisses. Et jamais la ville n'a été aussi proche du plein air: en quelques minutes en quittant votre Chambre d'hôte en Suisse, vous pouvez atteindre les sommets à proximité, vous détendre dans les bars au bord de l'eau avec vue sur les Alpes ou profiter de baignades revigorantes dans le Rhin, l'Aar et la Limmat.
Toujours innovants, les Suisses ont toujours adopté le nouveau et l'expérimental. Le Zentrum Paul Klee ondulé de Berne portant la marque de l'architecte Renzo Piano, le Vitra Design Museum de Bâle conçu par Frank Gehry et l'étonnante Fondation Beyeler, le centre éclaboussé Mario Botta de Lugano et la galerie MAIS ultramoderne, et le musée d'art de Genève. Moderne et Contemporain dans une usine rénovée des années 50 ne sont que la pointe de l'iceberg culturel. Même dans les coins reculés des Alpes, vous rencontrerez des clins d'œil inattendus à l'esthétique moderne, à l'art contemporain et au design frais.
Une belle biodiversité
On estime que la Suisse abrite environ 50 000 espèces de plantes, champignons et animaux, dont 3 700 figurent sur la liste rouge des espèces menacées. Cette riche biodiversité est due à la géographie et au climat varié de la Suisse. Les régions alpines et les forêts abritent la plupart de ces espèces.
La biodiversité a considérablement changé au fil du temps. On pense que la biodiversité de la Suisse a atteint son apogée vers le milieu ou la fin du 19e siècle. Si le nombre d'espèces a augmenté, ce développement est dû à l'arrivée de non-indigènes, rendant certains habitats plus uniformes et les privant de leur unicité. Malgré la série de mesures de protection que la Suisse a prises, sa biodiversité est menacée et sa survie à long terme est loin d'être garantie.
La Suisse compte actuellement 16 parcs nationaux régionaux où la faune et la flore peuvent se développer naturellement. En 1914, le Parc national suisse a ouvert ses portes dans le canton des Grisons, une première en Suisse et en Europe centrale. Des parcs supplémentaires ont été créés depuis 2008 sur la base de la loi fédérale sur la protection de la nature et du patrimoine culturel. Depuis, toutes les régions du pays ont lancé un certain nombre de projets pour préserver leur patrimoine naturel. Ne restez pas bloqué dans votre Chambre d'hôte en Suisse…. Sortez et explorez tout cela.
Que faire en Suisse ?
Pour les paysages alpins ravissants et les villages pittoresques au charme des contes, il est difficile de battre la Suisse. Les sommets enneigés des Alpes, les lacs bleus scintillants, les vallées émeraude, les glaciers et les hameaux pittoresques au bord du lac imprègnent cette nation enclavée d'une beauté de conte de fées. Blottis au milieu des vallées de montagne et des lacs, se trouvent des stations internationales de classe mondiale et une longue liste de choses à faire, notamment la randonnée, le vélo, l'escalade, le parapente, le ski et la luge. Planifiez votre voyage et explorez les meilleures attractions touristiques et Chambre d'hôte de la Suisse.
Le Cervin
Le Cervin, le sommet pointu emblématique de la Suisse, est l’une des plus hautes montagnes des Alpes. À la frontière avec l'Italie, ce sommet légendaire culmine à 4478 mètres, et ses quatre faces abruptes se situent dans le sens des points cardinaux. Le premier sommet de 1865 s'est terminé tragiquement lorsque quatre alpinistes sont morts pendant la descente. Aujourd'hui, des milliers de grimpeurs expérimentés viennent ici chaque été.
Au pied de ce puissant sommet, se trouve le charmant village de Zermatt, une station internationale de premier plan avec des promenades en calèche, des chalets pittoresques et des restaurants et hôtels de classe mondiale. Pour préserver la qualité de l'air et l'ambiance paisible, les véhicules motorisés sont interdits dans le village. En hiver, les skieurs peuvent dévaler plus de 300 kilomètres de pistes. En été, la natation et le tennis sont des activités populaires ainsi que la randonnée, le vélo et l'escalade dans les montagnes environnantes. Le ski d'été sur glacier est également disponible.
Jungfraujoch: le sommet de l'Europe
L'une des choses les plus populaires à faire dans le magnifique Oberland bernois est le voyage en train vers le Jungfraujoch, le «Top d’Europe», avec une terrasse d'observation et un observatoire scientifique perché à 3 454 mètres. Le plus long glacier d'Europe, le Grand Glacier d'Aletsch commence à Jungfraujoch et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le célèbre sentier de l'Eiger de la station du glacier de l'Eiger à Alpiglen s'accroche aux rochers au pied de la face nord.
D'autres promenades intéressantes sont, le chemin de Panorama vers la première pente ensoleillée, orientée au sud; le Gletscherschlucht (gorges du glacier); et Öpfelchüechliwäg, le sentier d'altitude de Holenstein à Brandegg à travers des champs de fleurs, des pâturages alpins et des bois. Les moins actifs peuvent prendre des gondoles et des téléphériques vers des points de vue panoramiques sur la vallée de Lauterbrunnen.
Interlaken
Nichée entre le lac de Thoune à l'ouest et le lac de Brienz à l'est, Interlaken est l'une des stations de vacances d'été les plus populaires de Suisse. Au centre de la ville, Höhematte est une merveille d'urbanisme avec 35 acres d'espace ouvert. Des jardins fleuris, des hôtels et des cafés entourent le Höheweg , le boulevard principal à travers ici avec des vues à couper le souffle sur les montagnes. Les puissants sommets de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau au-dessus de la ville offrent d'excellentes opportunités pour les aventures alpines. La randonnée, l'escalade, la descente en rappel et le kayak sont des activités de premier ordre si vous quittez votre Chambre d'hôte en Suisse.
Le climat en Suisse
Les saisons se distinguent clairement. En automne (septembre à novembre), les fruits mûrissent et les feuilles des feuillus changent de couleur. Les hivers étaient autrefois généralement froids et neigeux, mais maintenant les températures glaciales et la neige ne sont plus la règle, surtout dans les basses terres. De nos jours, de nombreuses stations de ski pourraient difficilement survivre sans neige artificielle. Au printemps (mars à mai), les arbres fleurissent et les prairies deviennent vertes. Parfois en avril, l'hiver revient pour une courte période et parfois il y a des conditions estivales dès mai. Les températures estivales atteignent 25 à 30 ° C, avec des températures dépassant la barre des 30 ° C pendant les étés chauds.