-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à El Boalo Madrid, Espagne
-
Maison nature à Urb. Miraltajo. Colmenar de Oreja Madrid, Espagne
- 10 personnes
- 4 Chambres à coucher
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Finca Madrid
Madrid, la capitale de l’Espagne est bien un endroit que de nombreuses personnes rêveraient de découvrir dans le cadre d’un séjour en maison nature. La ville a tellement de facettes cachées qui risqueront de vous surprendre après avoir réservé une finca Madrid. Partez à la découverte de Madrid en louant votre finca Madrid sur Maisonnature.fr.
Riche en nature, culture et histoire, Madrid dispose de nombreux sites uniques tels que le parc de Retiro, le stade du Real Madrid ou encore ses immenses musées d’art qui surplombent ses rues pittoresques. Profitez également de votre temps en fin de semaine pour pratiquer des activités intéressantes telles que la spéléologie, la tyrolienne, la montgolfière ou encore l’alpinisme.
Destination de vacances à Madrid et partout en Espagne
Avec Maisonnature, vous pouvez louer de magnifiques fincas, mais aussi des appartements, des villas, ou encore des cabanes dans les arbres. Vous trouverez ici des hébergements de vacances à Madrid et ses alentours:
Location vacances finca Madrid dans la nature
Madrid et ses nombreux espaces naturels et culturels
Madrid, c’est avant tout un mélange de nature et de culture. La ville séduit en effet les visiteurs et les touristes de passage par ses nombreux espaces naturels et culturels à l’instar du parc du Retiro, des musées et des grandes places réparties le long de ses rues. Voilà de beaux endroits à ne pas manquer lors de votre séjour en finca Madrid.
Halte au parc du Retiro
Le plus grand parc de Madrid se nomme « Parc du Retiro ». Cet espace verdoyant dont la création remonte à plus de 4 siècles est un milieu exceptionnellement riche en plantes et fleurs de différentes sortes. Au fil des décennies, les organismes protecteurs de l’environnement ont fait de leur mieux pour conserver les trésors du parc.
Également lieu riche en culture, le parc du Retiro dispose d’un grand bassin édifié au temps d’Alphonse XII, de fontaines et de sculptures originales, sans oublier son immense palais de Cristal construit en fin du XIXe siècle.
À la découverte des musées et des grandes places
Madrid, c’est aussi une ville où l’on retrouve les plus grands musées de l’Europe. On peut notamment citer le musée Reina Sofia, le musée Thyssen-Bornemisza et le musée Paseo Del Arte. Ces lieux accueillent les plus belles collections de peintures et œuvres d’art européen.
Dans la ville espagnole, les grandes places ne manquent pas à l’appel. La capitale de l’Espagne est même réputée pour ses immenses marchés à taille humaine comme la place de Cybèle ou la plaza Mayor.
Et aux alentours de Madrid, vous êtes libre de visiter les autres villes historiques espagnoles, des villes inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO comme Tolède et Ségovie par exemple.
Conseils de voyage pour les vacances à Madrid
Les activités incontournables à faire en finca Madrid
Après avoir réservé votre maison de campagne à Madrid, prenez tout votre temps pour choisir les meilleures activités à pratiquer. Dans un premier temps, vous pouvez opter pour de la randonnée pédestre afin de découvrir les plus beaux monuments de la ville, à l’instar du stade du Real Madrid. Cet endroit est généralement ouvert au public toute l’année, peut-être aurez vous même l’occasion d’assister à un match amical.
Des activités à sensations fortes ?
À part la randonnée et le vélo, Madrid vous offre également une occasion de faire quelques activités à sensations fortes. Dans la Sierra de Guadarrama, la tyrolienne et l’accrobranche sont des exemples de parcours à ne pas rater. Vous pouvez aussi vous initier à la spéléologie, l’escalade ou le canyoning du côté du parc de Pedriza.