- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Finney, Co Mayo Ouest de l'Irlande, Irlande
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Glamping Irlande
Un mélange de nature, de culture, de sensations fortes et d’une expérience inédite, un séjour en glamping en Irlande t’offre une belle occasion pour te détendre loin des bruits de la ville et du stress. Dans le pays du soleil levant, la Méditerranée vient embrasser ses côtes avec des falaises de grandeur nature au passage.
Profite d’une atmosphère agréable dans une chambre d’hôtes placée au beau milieu d’un environnement calme et reposant où l’air frais circule à toute heure pour te rafraîchir les idées. En Irlande, montagnes, étangs, vallées, falaises, criques et parcs naturels s’assemblent pour créer des paysages uniques à contempler depuis les fenêtres de ton glamping. Partez à la découverte de ses sites touristiques et des meilleures activités réalisables sur les lieux.
Irlande : un pays insulaire hors pair pour sa nature riche et préservée
L’Irlande est depuis longtemps connue pour la diversité de ses paysages, la richesse de sa faune et de sa flore. Dans le cadre d’un glamping Irlande, tu auras tout ton temps pour les découvrir en empruntant ses ruelles pittoresques, ses bateaux de croisière, ses marchés et ses sentiers au beau milieu d’une réserve naturelle. Arrête-toi un bref instant pour apprécier les merveilles du parc de Connemara, des falaises de Moher, de la Chaussée des Géants ou encore de l’Anneau du Kerry.
Visiter les parcs et réserves naturelles de l’Irlande
Gâtée par dame nature, l’Irlande dispose d’une dizaine de parcs et de réserves naturelles préservées dans le grand soin des villageois et des responsables régionaux. Lors de ton séjour, tu pourras visiter le parc de Connemara et de Burren. Il s’agit des parcs irlandais les plus visités tout au long de l’année. D’ailleurs, peu importe la saison de l’année, ils restent toujours ouverts aux visiteurs de passage.
Profite également du cadre accueillant et chaleureux que t’offrent les falaises de Moher, la chaussée des Géants, l’anneau de Kerry ou encore les îles d’Aran. Tu pourras y organiser des promenades à vélo, des randonnées équestres ou encore des pique-niques en famille.
Un passage obligé à Dublin, Galway et Belfast
Un séjour en glamping en Irlande inclut forcément une visite des atouts de sa capitale : Dublin. Ce lieu de passage tant apprécié des touristes séduit pour ses diversités culturelles. Tu pourras notamment y visiter des musées, des parcs, des églises ou encore des librairies. Prévois un détour à la cathédrale du Christ Church, l’Old Library, le musée des écrivains ou encore la Trinity College.
Quartier branché unique en soi, Galway est le centre théâtral de nombreuses festivités en été. À cette période de l’année, les rues sont inondées par des artistes de talents et des villageois en fête. Et si tu es plutôt passionné de la nature et des moments historiques, prends le temps de visiter Belfast où se trouve le Grand Opera House, un jardin botanique de 28 ha et le musée du Titanic.
Les meilleures activités irlandaises pour se divertir !
Glamping en Irlande, tu es libre de participer à de nombreux types d’activités intéressantes, à ne citer que la randonnée pédestre et la visite des parcs naturels. À la belle saison, la pêche et les sports nautiques se pratiquent dans la mer et au niveau de ses différents points d’eau.
Peu importe la durée de ton séjour, tu pourras toujours faire de la randonnée pédestre et t’amuser au mieux. En compagnie d’un guide ou non, sillonne les sentiers balisés du mont Gabriel, du Croagh Patrick ou encore du mont Hungry.