Maison nature à Tinchebray-Bocage
Normandie, France
- 4 personnes
- 1 chambre
- Animaux autorisés
Cette Maison nature est nichée au milieu des champs de maïs et des collines en Normandie. Il se trouve sur une grande propriété avec sa propre allée. La Maison nature est donc complètement privée : tu es seul ici avec les cerfs et les sangliers dans la nature. Il n'y a pas de voisins à des kilomètres à la ronde et le propriétaire non plus. Le seul bâtiment à proximité est la vieille grange qui se trouve sur le terrain du cottage lui-même. Profite de la tranquillité totale et du sentiment d'être seul au monde ! Le cottage dispose de toutes les commodités, mais il est basique : il est destiné aux amoureux de la nature, de la paix et de la simplicité. En bas, il y a un grand poêle à bois (le bois est gratuit), une kitchenette avec des ustensiles de cuisine, une gazinière avec four, un réfrigérateur-congélateur, une machine à laver, des toilettes et le salon. À l'étage, il y a un lit double, une baignoire et un espace de travail avec vue sur les collines. Il y a aussi une terrasse couverte qui donne sur les prairies. Explore la belle Normandie depuis cet endroit spécial tout seul dans la nature.
Nature et environnement
Autour du cottage, il y a de nombreux chemins de randonnée à travers les prairies, les collines et les forêts. C'est une belle région tranquille avec beaucoup de nature entrecoupée de villages français pittoresques avec des superettes, des boulangeries, des marchés locaux, des brocantes et, bien sûr, des restaurants servant la célèbre cuisine normande. Le cottage est aussi un point de départ pour des excursions d'une journée : le célèbre Mont Saint-Michel, les vastes plages de sable de Normandie, les vieux châteaux, les églises, les monastères et les cathédrales à, par exemple, Caen et Falaise. Caen est également un endroit idéal pour faire du shopping. Bayeux est une belle ville avec son célèbre tapis. Ces villes possèdent des musées de la Seconde Guerre mondiale à proximité des célèbres plages du Débarquement. Les villes médiévales de Saint Malo, Domfront, Fougères et Falaise, avec le château de Guillaume le Conquérant, se trouvent également à proximité. Visite aussi le parc naturel de Normandie ou les îles de Jersey et de Guernesey. Tu recevras un document d'information, Amuse-toi bien !
Services
Services
- Banquette clic-clac double (1x)
- Lit double (1x)
- Séjour sans contact
- Parking (2x)
- Poêle à bois
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Bain
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Emplacement
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
62174