Maison nature à Cretas
Aragon, Espagne
- 3 personnes
- 1 chambre
- Wifi
- Piscine
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Bienvenue dans notre masía de style népalais avec cinq chambres d'hôtes ! Chaque chambre a sa propre ambiance et ses propres caractéristiques. Nous sommes heureux de servir le petit déjeuner. Pour les autres repas, nous te conseillons volontiers les restaurants des environs. Nous sommes hors réseau : nous tirons l'eau de notre propre puits et nous fournissons notre propre alimentation électrique. Depuis la maison, tu as une vue sur notre beau terrain (34ha) et sur les montagnes du parc naturel d'Els Ports. Laisse-toi tenter par une promenade sur notre terrain ou fais une randonnée à Els Ports ou dans les environs. Émerveille-toi devant le silence des bruits de la nature, la splendeur étoilée et la diversité des plantes, des arbres et des animaux. Savoure une tasse de thé au thym ou au romarin frais de la terre. Notre domaine compte environ 150 oliviers et 40 amandiers en plus des pins et des arbres à feuilles caduques. Avec une centaine de mètres de différence d'altitude sur le terrain, tu bénéficieras de belles vues sur les montagnes d'Els Ports et des villages comme Cretas, Arnes et Horta San Joan.
Nature et environnement
Notre masía (ferme) se trouve dans la région de Matarraña, une région verte et aquatique avec de petites rivières et un grand lac. À l'est se trouve Els Ports, un grand parc naturel avec des sentiers de randonnée et de mtb d'une beauté surprenante. Matarraña et Els Ports sont des joyaux cachés de l'Espagne. Ici, tu trouveras encore du silence, des villages authentiques et, bien sûr, une nature robuste. Près de notre masía se trouve également la Via Verde, un itinéraire cycliste de plus de 80 km sur une ancienne voie ferrée qui te mène à travers Matarraña. Les beaux villages médiévaux de la région méritent une visite, comme Cretas, Valderrobres ou Beceite. Tu peux aussi te diriger vers les gorges de Parrizal pour une randonnée folle, la source d'eau chaude de Prat del Comte, le réservoir de Peña pour les amateurs de sports nautiques, ou la cascade d'El Salt. Envie d'une journée à la mer ? À une heure de route, tu es sur la plage de l'Ampolla au bord de la Méditerranée. Bien sûr, nous sommes heureux de réfléchir avec toi à de superbes excursions d'une journée et à des restaurants sympas.
Durabilité
Durabilité
- Étiquette énergétique : Exclus
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
Services
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Poêle à bois
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (en commun)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (en commun)
- Débarras
- Piscine (en commun) 25 m2
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Frais supplémentaires optionnels
Frais supplémentaires optionnels
Petit déjeuner Par personne,Optionnel sur place |
10,00 € |
---|
Emplacement
Emplacement
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 20:00
- Départ: 09:00- 11:00
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
- Ne convient pas aux enfants de moins de 13 ans.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 25 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
82034
Z2419435