-
- 4 personnes
- 3 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Uelsen Bremen, Allemagne
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Location de vacances Brême
Brême est située sur la rivière Weser inférieure en Allemagne. Ce port dynamique est non seulement la capitale du Land de Brême, mais c'est aussi l'un des plus grands ports maritimes et centres de commerce maritime du pays.
Le Land de Brême comprend également le port de Bremerhaven, à 60 kilomètres au nord de la ville de Brême et le point où la rivière Weser se jette dans la mer du Nord. Les deux villes sont des endroits populaires pour embarquer pour des excursions en bateau et des croisières fluviales. Brême est également depuis longtemps un centre culturel important, offrant de nombreuses attractions de premier plan et de nombreuses activités amusantes.
Profitez de la nature au Rhododendron-Park et Mühle am Wall
Le Rhododendron-Park (Rhododendronpark und Botanischer Garten Bremen, de 114 acres) de Brême a été créé en 1933 et est un endroit merveilleux à explorer, que vous soyez un amoureux de la nature ou un jardinier. En plus de son énorme collection de rhododendrons et d'azalées, il abrite également le jardin botanique de Brême de huit acres.
Créé en 1905 avec des espèces végétales des régions alpines, d'Asie, d'Australie et des Amériques, le parc abrite également plus de 1 000 espèces de plantes indigènes, dont certaines en voie de disparition. Également situé dans le Rhododendron-Park se trouve un charmant ancien moulin à vent, le Mühle am Wall, construit en 1888 et maintenant un bâtiment du patrimoine, qui abrite l'un des meilleurs restaurants de Brême. Botanika , un agréable jardin botanique, qui propose également des activités amusantes pour les enfants, notamment une aire de jeux, est une autre attraction liée au jardin qui mérite d'être visitée .
Activités
Voici les meilleures choses à faire dans ce coin passionnant d'Allemagne.
Promenez-vous dans le quartier médiéval de Schnoor à Brême
Le charmant quartier médiéval de Schnoor, plus communément appelé le « Quartier de Schnoor », tire son nom des métiers traditionnels de la fabrication de cordes qui y prospérait autrefois. La partie la plus ancienne de Brême, c'était autrefois la partie la plus pauvre de la ville.
Ces jours-ci, cependant, Schnoor est maintenant le repaire d'artistes et d'autres types de création, et est une région incroyable à explorer pour ses nombreuses maisons bien conservées du XVe au XVIIIe siècle. En plus des nombreux cafés et boutiques d'artisanat qui parsèment désormais le quartier, les points forts incluent le Schifferhaus, ou Shipper 's House. Construit en 1630, c'est aujourd'hui un musée privé. Le charmant Landherrnamt, datant de 1856 et autrefois siège du gouvernement de l'État, mérite également une visite et se distingue par sa façade néo-romane bien conservée. A noter également l'église Saint-Jean, une église gothique en briques du XIVe siècle.
Faites une visite de l'hôtel de ville de Brême
L'hôtel de ville de Brême (Brême Rathaus, également parfois appelé hôtel de ville) est une belle structure gothique en brique située sur la Marktplatz de la ville. Construit en 1410, il est célèbre pour sa somptueuse façade Renaissance ajoutée plus tard en 1612. Désormais classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le bâtiment abrite l'une des salles de banquet et de réception les plus élégantes d'Allemagne. Mesurant 40 mètres de long, 13 mètres de large et huit mètres de haut, sa caractéristique la plus notable est un grand tableau du Jugement de Salomon datant de 1537. A noter également un escalier en colimaçon richement sculpté, l'une des nombreuses caractéristiques que l'on peut voir de près lorsque vous participez à l'une des visites guidées régulières (et extrêmement informatives).