- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Hochneukirchen Basse Autriche, Autriche
-
Maison nature à Gutenstein Basse Autriche, Autriche
- 3 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Gutenstein Basse Autriche, Autriche
-
- 3 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
-
Maison nature à Großhofen Basse Autriche, Autriche
- 3 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Scheideldorf Basse Autriche, Autriche
- 8 personnes
- 4 Chambres à coucher
-
Maison nature à Bad Großpertholz Basse Autriche, Autriche
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Gutenstein Basse Autriche, Autriche
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Bad Großpertholz Basse Autriche, Autriche
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Location de vacances Basse-Autriche
Lorsque la nature s'épanouit au printemps, vous attire avec des endroits ombragés en été ou vous invite pour une randonnée en automne, la soif de paysages et de destinations d'excursions intéressantes augmente de plus en plus ! Même si dans Vienne relativement verte il y a beaucoup de beaux endroits pour se promener juste devant la porte d'entrée, nous devons parfois aller plus loin. Après tout, il y a de nombreux trésors en Basse-Autriche juste aux portes de Vienne.
Cette destination en Basse-Autriche est accessible en peu de temps - et est fortement recommandée pour une excursion d'une journée, surtout par beau temps. Si vous l'aimez particulièrement bourré d'action ou sportif, nous vous donnons plus d’informations.
Rivières. Montagnes. Forêts enchantées
Le Danube façonne l'état de la Basse-Autriche comme aucun autre fleuve, coulant directement à travers son centre d'ouest en est. Cependant, elle n'est pas seule, car la terre est riche en eau. De nombreuses rivières comme la Kamp, la Thaya ou la Traisen façonnent les vallées. Le parc national de Thayatal est particulièrement naturel. Le paysage sauvage et romantique avec les forêts de feuillus denses en fait un paradis unique - également pour les animaux très timides comme le chat sauvage européen.
Les montagnes de Basse-Autriche offrent non seulement une détente et des panoramas à couper le souffle, mais aussi la possibilité de nombreuses activités sportives : des randonnées spectaculaires mènent dans les gorges et les gorges autour de l' Ötscher, des circuits variés de plusieurs jours se déroulent dans les Alpes viennoises : sur le Schneeberg, le Rax et le Semmering.
Il y a le lac Lunzer en Basse-Autriche qui se trouve à 608 mètres d'altitude, au pied du Dürrenstein dans le magnifique Mostviertel. Rêveur, vert émeraude et limpide, le lac inspire toute l'année avec un large éventail : Au printemps, les forêts qui ornent ses rives sont magnifiques à regarder avec leur vert luxuriant et vous invitent à essayer les sentiers de randonnée et de promenade environnants.
Activités
Plusieurs activités égayeront vos vacances
Randonnée sur le sentier du patrimoine mondial
Pour vous immerger en Basse-Autriche, nous vous recommandons une randonnée sur le sentier du patrimoine mondial. Le premier circuit vous emmène de la ville de Krems à la belle Dürnstein. Vous vous promenez confortablement dans les vignobles, sortez aux célèbres ruines du château de Dürnsteiner et pouvez ensuite vous promener dans la ville de Dürnstein.
Nous avons particulièrement apprécié cette étape du Sentier du patrimoine mondial car vous obtenez une excellente première impression de la Wachau et de la région. De plus, vous avez une vue imprenable sur le Danube tout le temps. Cela vaut la peine de faire une randonnée dans la Wachau.
Visitez les Ruines du château d'Aggstein
Les ruines du château d'Aggstein sont l'un des points forts de la Wachau. Il domine le Danube sur un rocher et peut être vu de loin. Il a été construit au XIIe siècle. Il a l'air si pompeux car sa longueur de 150 mètres, ainsi que la tour de guet, l'ancienne cuisine et la taverne et la salle des chevaliers sont encore très bien conservés.
La roseraie a une vieille histoire macabre. Le baron voleur Schreck vom Wald laissait ses prisonniers se tenir debout sur un petit plateau sans garde-corps. Seul un abîme subsistait parmi les prisonniers. Alors ici, ils languissent sous le soleil maussade. Nous vous recommandons une visite et une exploration du château.