-
- 6 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Hannersdorf Burgenland, Autriche
-
Maison nature à Eberau Burgenland, Autriche
-
- 6 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Saalbach Burgenland, Autriche
- 6 personnes
- 2 Chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Location de vacances Burgenland
Province la plus orientale et la plus récente d'Autriche, le Burgenland est une petite région frontalière créée en 1921 à partir des zones germanophones de l'ancienne Hongrie. Il marque le début d'une grande puszta (steppe) plate qui atteint presque Budapest, mais se trouve aussi pratiquement aux portes de Vienne. La province partage une frontière occidentale avec la Styrie et la Basse-Autriche, et sa longue frontière orientale la sépare de la Hongrie. Appelé « le potager de Vienne », le Burgenland est principalement une province agricole. Il est connu pour ses vignobles, produisant plus d'un tiers de tout le vin produit en Autriche.
La Nature en toute sérénité
En tant que premier cycle en biologie, j'y allais pour observer les oiseaux. Cela se fait mieux dans le parc national de Neusiedlersee, où vous trouverez également un centre d'accueil et des guides anglophones. Si vous parvenez à être dans le parc aux alentours du 1er mai (fête du travail), vous pourrez observer la parade nuptiale de la Grande Outarde, une performance spectaculaire du plus grand oiseau volant d'Europe. En juin, la seule espèce européenne de guêpier niche à proximité en Basse-Autriche.
Martins-pêcheurs, cigognes, hérons et une variété d'oiseaux de proie, un total de jusqu'à 300 espèces d'oiseaux différentes au cours d'une année vous gardera, vous et votre binoculaire occupé. Si vous mettez les yeux sur terre, vous découvrirez peut-être certains des amphibiens locaux, les minions Ziesel (des rongeurs ressemblant à des cobayes qui étaient transformés en goulasch dans la cuisine traditionnelle) ou la seule population de tarentules d’Autriche.
L'ancienne ville de Rust était une "Freistadt" pendant une longue partie de son histoire, ce qui signifie qu'elle était en fait sa propre principauté directement sous l'empereur sans roi, duc ou comte entre les deux. Les bourgeois ont acheté leur liberté avec de lourdes taxes, financées par les riches vignobles qui façonnent encore le paysage de cette région. Elle est également connue pour les cigognes qui nichent sur les cheminées de la commune.
Amusez-vous comme jamais
Découvrez la communauté de Rust et les cigognes ! Beaucoup de choses de la vie quotidienne vont ensemble, il y a donc aussi à voir à Rust. Ici, les cigognes et une multitude de nids font partie du paysage urbain.
En outre, le Parc national Neusiedler See Seewinkel propose un programme tout au long de l'année. Dans le centre d'information ou le centre d'accueil, vous pouvez obtenir des informations sur la région. De plus, des expositions et des présentations vidéo sont proposées. Au moyen d'excursions, qui durent environ 3 heures, on apprend dans le cadre d'une randonnée de nombreux détails sur le Neusiedler See Seewinkel.
Dans le parc animalier de la steppe Pamhagen se trouvent environ 50 espèces d'enclos extérieurs. Cela facilite la marche à travers le complexe de 13 acres. N’hésitez pas ! Pour finir, le château de Güssing perché sur un cône volcanique dans le Stremtal près de Güssing. Le château a été construit en 1157 et n'est donc pas seulement un point de repère, mais aussi le plus ancien château du Burgenland.