-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Iglesias Sardaigne, Italie
-
Maison nature à IGLESIAS Sardaigne, Italie
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Gonnesa Sardaigne, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Castelsardo Sardaigne, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Orosei / Cala Liberotto Sardaigne, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Iglesias Sardaigne, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Carloforte Sardaigne, Italie
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
-
Maison nature à Loiri Porto San Paolo Sardaigne, Italie
- 2 personnes
-
Maison nature à Paulilatino Sardaigne, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Porto San Paolo Sardaigne, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Franculacciu Sardaigne, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Alghero Sardaigne, Italie
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Donori Sardaigne, Italie
- 7 personnes
- 3 Chambres à coucher
-
Maison nature à calasetta Sardaigne, Italie
-
- 6 personnes
- 3 Chambres à coucher
-
Maison nature à Villa San Pietro Sardaigne, Italie
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Carbonia Sardaigne, Italie
-
- 5 personnes
- 3 Chambres à coucher
-
Maison nature à Dorgali Sardaigne, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Dorgali Sardaigne, Italie
-
- 3 personnes
-
-
Maison nature à Sant' Anna vers. Lodè Sardaigne, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Maladroxia Sardaigne, Italie
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Location de vacances Sardaigne
Sardaigne, dans la mer d'émeraude, à travers les baies uniques et les plages de sable blanc, comme la neige, et la nature pure. La Sardaigne est située au milieu de la mer Méditerranée, c'est une région montagneuse sans sommets imposants, avec un environnement naturel vaste et charmant mais doux. En fait, l'existence des humains ne semble pas affecter ce territoire. Les supermarchés conservent toujours leurs ingrédients naturels, des bois denses et même des arbres millénaires, de petites zones désertiques et des marécages où vivent des cerfs, des chevaux sauvages et des oiseaux de proie.
Ce qui est merveilleux à propos de la Sardaigne, c'est qu'elle offre aux touristes des bâtiments nuragiques répartis sur tout le territoire. Ces monuments sont uniques au monde et témoignent d'une culture ancienne, bien que cette culture ait duré du XVIe au XVe siècle avant JC. Le bâtiment nuragique a été construit à l'aide de gros blocs de pierre et s'est développé autour d'une tour centrale en forme de cône qui transmet puissance et force.
Ce sont des sites archéologiques qui peuvent capturer le charme des rituels anciens et de la vie de famille. Parmi les nombreux bâtiments, le complexe Barumini dans la province de Cagliari est l'un des sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les provinces de la région sont: Cagliari (capitale régionale), Carbonia-Iglesias, Nuoro, Olbia-Tempio, Oristano, Medio Campida No, Sassari et Ogliastra. Réservez votre location vacances Sardaigne dès maintenant.
Nature et Paysage
Avez-vous déjà pensé que la Sardaigne pourrait être plus qu'un endroit spectaculaire? Balades en mer émeraude, baies uniques, plages enneigées, contrastes naturels, lumières et couleurs, paysages naturels sauvages et purs constituent les caractéristiques de cette région étonnante.
L'océan domine toute la région avec ses couleurs, et leurs couleurs migrent le long de la côte dans la baie vers les plages et les stations balnéaires les plus populaires. Un exemple est la Côte d'Émeraude, avec Porto Cervo comme joyau, combinant l'histoire et la culture des traditions anciennes avec une vie nocturne joyeuse et colorée. Porto Cervo doit son nom à sa charmante crique, qui ressemble aux bois d'un cerf. Le vieux port est considéré comme le port touristique le mieux équipé de la Méditerranée. Porto Rotondo est également un endroit célèbre. Il surplombe la large baie de Cougnana, pleine de villas et de places, entourée d'un si bel environnement naturel. Ceux qui aiment la haute montagne peuvent visiter la région de Gennargentu, la plus grande montagne de Sardaigne. Avec ses paysages singuliers, cela prouve que le plus beau peintre est Mère Nature.
Des plages désertes aux promontoires surplombant la mer, du Supramonte sauvage aux villages miniers abandonnés de Sulcis, des forêts anciennes aux villes qui traversent le temps: la Sardaigne a toujours été une source d'inspiration pour les écrivains et réalisateurs en quête de paysages. Entre les deux guerres mondiales, le premier film a été enregistré en noir et blanc ici. Profitez de cette nature, une fois que vous êtes installé dans votre location vacances Sardaigne.
Les activités à faire en Sardaigne
Saviez-vous que la Sardaigne est l'une des stations balnéaires insulaires les plus populaires et les plus populaires d'Europe? La Sardaigne a des plages dorées, des scènes volcaniques spectaculaires, une cuisine délicieuse et des paysages relaxants, à la fois surprenants et mystérieux.
Voyez vos pieds dans l'eau claire!
La Sardaigne est réputée pour avoir les plus belles plages de toute la Méditerranée. Des plages telles que Cala Ganone, Li Coggi ou Costa Smeralda pour les touristes apparaissent souvent au sommet des «meilleures plages du monde». La prochaine fois que vous voyagerez en Sardaigne, vous devriez certainement explorer la vue imprenable sur la mer! Il n'y a rien de plus agréable et paisible que d'explorer la beauté des plages bleues sauvages. Cherchez-vous le paradis sur terre? Les eaux turquoises et le sable blanc des plages de la Sardaigne sont spectaculaires. On ne peut pas manquer l'occasion d'explorer la plage de Porto Ferro, qui est la plage la plus colorée du monde avec ses caractéristiques uniques.
La plage de Porto Ferro est d'une beauté unique en raison de ses eaux claires, de ses plages de sable et de ses rochers à l'emporte-pièce. La plage est entourée de vastes plantes vertes et la couleur de la plage de sable de deux kilomètres de long varie de la pierre à l'orange. La couleur du sable provient des dépôts volcaniques et du calcaire orange inhabituel trouvé dans la région. Une autre chose intéressante à ne pas manquer est la couleur de l'océan, qui va du bleu au bleu foncé. Lorsque la brise marine souffle, elle apporte beaucoup d'émotions aux surfeurs et aux véliplanchistes, et les jours calmes, il est préférable de louer un bateau pour explorer la magnifique côte. Il y a du poisson partout dans la mer, et c'est aussi une destination préférée des plongeurs.
De plus, les îles venteuses de l'archipel de la Maddalena regorgent de criques naturelles et de cascades pittoresques. Ce sont des destinations idéales pour la voile, l'équitation et le VTT - ce sont des endroits pour admirer le coucher de soleil sur la plage et admirer le paysage naturel. Un lieu à visiter est le parc national de l'Asinara, qui est considérée comme l'une des îles les plus fascinantes de la Méditerranée, entourée de colonies d'ânes blancs vivant encore dans l'État. Bien sûr, dans la gamme standard du parc, vous pouvez choisir et pratiquer un large éventail d'activités: de la randonnée sur des itinéraires thématiques, du vélo, à l'équitation, à la voile et à la plongée sous-marine.
À Gennargentu (une montagne immense et particulièrement belle), de nombreuses activités sont possibles, y compris la randonnée et la visite de sites archéologiques, et le ski sur les pentes de Bruncu Spina, l'un des plus hauts sommets, à 1829 mètres d'altitude) et le mont Spada avec ses installations de ski et ses restaurants.
Les sites touristiques
Ce n'est pas une tâche facile de répertorier toute la beauté incroyable de la Sardaigne. Des attractions comme San Teodoro, Santa Teresa di Gallura, Boltu Quatu et Baia Sardinia ne sont que quelques-uns des endroits à visiter.
Giara de Gesturi et Nuraghe de Barumini
La Giara est située dans le centre-est de la Sardaigne, c'est un troupeau sauvage rare d'Italie et d'Europe, avec de petits chevaux sauvages et un parc avec des forêts de chênes-lièges et des buissons méditerranéens. La région est également célèbre pour ses monuments archéologiques, tels que le célèbre Barumini nuraghe, le soi-disant "Sunurasi", qui a été déclaré patrimoine culturel immatériel de l'humanité. C’est le meilleur site à visiter, une fois que vous êtes dans votre location vacances Sardaigne.
Les nuraghes sont des tours défensives disséminées sur toute l'île, caractérisées par leur forme tronconique et construites à partir de grosses pierres taillées grossièrement en utilisant la technologie de la pierre sèche. L'île Nuraji est une tour défensive dispersée dans toute l'île et marquée par sa forme de cône tronqué. Ils ont utilisé la technologie de la pierre sèche pour le construire en gros blocs de pierre.
Caprera
C’est la deuxième plus grande île après Maddalena. Elle regorge de pâturages et de forêts de pins. Elle montre aux visiteurs où habite Garibaldi et se trouve dans une Méditerranée typique Il y a une maison-musée dans la végétation, qui préserve les souvenirs des «héros», Ainsi que leur tombe et les tombes de leur famille. En naviguant de Caprera à Bocche di Bonifacio, vous serez émerveillé par la beauté de l'île sauvage et inhabitée de Budelli, avec la charmante plage de Rosa qui est naturelle. C’est un chef-d'œuvre, nommé d'après son corail rose et ses coquillages spéciaux.
Stintino
Une fois de plus sur la côte nord-ouest de la Sardaigne, face au parc naturel de l'Asinara, se trouve l'une des attractions touristiques les plus célèbres, Stintino, qui allie le charme de la campagne de pêcheurs animés à un hébergement de qualité. Cette petite ville, avec l'apparence de peintures à l'huile de maisons blanches et le contraste entre la mer cristalline et le ciel bleu clair, offre des possibilités de loisirs infinies allant du golf aux excursions et à la plongée sous-marine, du vélo à la randonnée.
Les meilleurs endroits à visiter en Sardaigne
Explorez la faune sarde!
La Sardaigne possède une faune très riche et unique. L'espace naturel préservé et les espèces animales abondantes font de la Sardaigne un paradis pour tous ceux qui aiment les sports de plein air. L'île crée également des conditions d'habitat idéales pour les plantes et les animaux. L'isolement lui a presque donné le cadeau de la diversité. Aucun des animaux vivant près de la Sardaigne n'est toxique ou très dangereux, vous pouvez donc visiter l'île librement et en toute sécurité sans souci.
Les espèces uniques de cerfs et de renards vivent dans les forêts et les montagnes, et chaque année un grand nombre d'espèces d'oiseaux, y compris l'oiseau Flamanto connu sous le nom de «peuple de couleur rose» par les Sardes, viennent sur l'île. Il existe plusieurs mammifères rares ou inhabituels sur l'île, dont certains sont des sous-espèces endémiques, telles que: le phoque moine de la Méditerranée, l'âne albinos, le chat sauvage sarde, le mouflon, la chauve-souris sarde à longues oreilles, le renard sarde, le lièvre sarde, le sanglier, le loir comestible et la martre des pins européenne. Il existe quatre sous-espèces d'oiseaux endémiques: le grand pic, la mésange charbonnière, le pinson commun et le geai eurasien. Prenez beaucoup de photos, car cette diversité se retrouve régulièrement à proximité de la côte.
Aller sous terre dans les mines sardes
Les gens disent que la Sardaigne est une île d'une incroyable diversité. Considérez simplement les mines historiques de la Sardaigne, qui ont été récemment déclarées site du patrimoine mondial par l'UNESCO. L'exploitation minière en Sardaigne a une histoire de plus de 2000 ans.
Les Phéniciens, Nurgahel et Romains, et plus récemment les Britanniques et les Français, ont tous exploité ici des ressources naturelles précieuses, notamment le plomb et le zinc, le charbon et l'anthracite, l'or et l'argent, le fer, la fluorite et le talc. Les mines terrestres abandonnées contiennent encore tous ces minéraux. Beaucoup de ces mines ont été converties en musées. À Gadoni, dans le centre de la Sardaigne, vous pouvez visiter les ruines phéniciennes et écouter le bruit des cascades naturelles.
La longue histoire minière de la Sardaigne peut commencer vers le 6ème siècle avant JC, ce qui signifie que l’exploitation minière a joué un rôle important dans l’histoire de l’île. C'est pourquoi la région est très attrayante pour les voyageurs et les amateurs de culture qui essaient d'éviter le tourisme de masse.
Profiter de Cagliari et du sud de la Sardaigne
La côte sud de l'île offre aux visiteurs la variété infinie de Sardaigne. Des rues du Moyen ge et des hautes forteresses qui se dressent non loin de la côte de Cagliari, la capitale de l'île, aux ruines de l'ancienne ville de Nora, où les Phéniciens, les Carthaginois et les Romains faisaient commerce de fief. Voyagez à l'est de la ville et en quelques minutes, vous pourrez bronzer sur la plage légendaire, faisant de la Sardaigne l'un des lieux d'été les plus populaires d'Europe.
Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la Sardaigne - une terre ancienne pleine de mystère - vous pouvez bien sûr visiter la Cittadella dei Musei (château-musée), puis vous promener dans le quartier de Castello au cœur de la ville, puis entrer dans les rues, pour vivre l'histoire de cette ville riche en histoire.
Costa Smeralda
La Costa Smeralda est considérée comme un joyau très cher, elle possède les plus belles plages du monde et se caractérise par des eaux vertes et cristallines. Si vous voulez passer une journée de détente sur la plage, alors Costa Smeralda est l'endroit qu'il vous faut! La plage la plus étonnante est La Pelosa près de Stintino, à environ 50 kilomètres au nord de l'aéroport d'Alghero. La plage de La Pelosa (Spiaggia della Pelosa), aux eaux vert clair et au sable blanc salé, est une véritable oasis sarde et peut être considérée comme l'une des plus belles plages d'Europe.
Les différents types d’hébergement
Il existe de nombreux hébergements différents en Sardaigne. La plage légendaire a conduit au développement florissant des installations touristiques. L'île regorge d'hôtels, de centres de villégiature, d'hôtels, d'appartements, de campings, de fermes et de chambres d'hôte. Les locations vacances Sardaigne sont moins chères que d'autres endroits en Italie. Cependant, la plupart des endroits sont pleins en été. Il est recommandé de réserver votre location vacances Sardaigne le plus tôt possible pour éviter toute déception. Si vous prévoyez de visiter la Sardaigne en dehors des mois de juillet et août et que vous planifiez soigneusement, vous pouvez économiser 50%. L'hébergement dans les zones intérieures est généralement moins cher et le plus éloigné de la mer. La Sardaigne a plus que de belles plages. N'ayez pas peur de voyager à l'intérieur des terres.
Il existe de nombreux hôtels en Sardaigne. Vous devriez voir un peu le classement par étoiles. Les hôtels en Italie seront classés en fonction des installations, et les hôtels avec une qualité de première classe et des équipements de première classe peuvent dépasser leur fourchette de poids. Les petits hôtels familiaux en Sardaigne sont souvent d'un bon rapport qualité-prix, offrant le service le plus attentionné et une expérience authentique. L'office de tourisme local listera tous les hôtels à proximité. La qualité des locations vacances Sardaigne peut varier considérablement. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence entre un hôtel quatre étoiles et un hôtel cinq étoiles, ils offrent tous des services de première classe.
Le climat en Sardaigne
Le meilleur moment pour visiter la Sardaigne est d'avril à juin, lorsque les fleurs sont en pleine floraison, la mer est chaude et la température en juillet et août n'a pas encore atteint son apogée. Malgré cela, l’été de la Sardaigne a toujours ses avantages: par exemple, à cette période de l’année, la mer Tyrrhénienne (à l’est de l’île) et la mer Méditerranée sont rafraîchissantes et le calendrier regorge de festivals et d’événements. Septembre et octobre offrent aux voyageurs un temps doux et moins de monde, tandis que les mois entre novembre et mars sont des saisons basses avec des températures plus basses et moins de touristes.
Le printemps en Sardaigne a connu des sommets moyens. C'est un bon moment pour flâner sur la plage et visiter le nord de la Gallura, au sud de Cagliari. Habituellement, le temps est chaud et vous pouvez vous baigner en mai.
Les mois de juillet et août en Sardaigne sont caractérisés par une chaleur et une foule extrêmes. Mais la brise côtière rend la température supportable. Néanmoins, les touristes seront toujours en concurrence avec d'autres touristes pour l'espace sur la plage la plus populaire de l'île, il est donc préférable de déterminer un emplacement plus tôt dans la journée. Gardez à l'esprit que les tarifs d'hébergement sont les plus élevés pour ces deux mois. De plus, il est important de réserver le plus tôt possible, car l'hébergement peut se remplir rapidement pendant la haute saison. Si vous prévoyez d'utiliser le ferry comme moyen de transport entre le continent italien et les îles, vous devez également réserver votre billet à l'avance - les tarifs se vendent rapidement pendant la haute saison. Tenez compte de tout ceci avant de réserver votre location vacances Sardaigne.